Support
Si la détection automatique des trajets ne fonctionne pas, il est nécessaire de vérifier que les paramètres de l’application sont correctement configurés.

Ouvrir les paramètres de l’applications
Effectuez un appui long sur l’icône de Geco air, puis sélectionnez « Infos sur l’appli ».
1 – Vérifier les autorisations
Assurez-vous que toutes les autorisations nécessaires à la détection automatique des trajets sont bien accordées.
2 – Configurer l’optimisation de la batterie
Vérifiez que les paramètres d’optimisation de la batterie permettent à Geco air de fonctionner en arrière-plan.




Huawei / Xiaomi / OnePlus
Sur certains téléphones, des optimisations supplémentaires doivent aussi être désactivées manuellement.
👉 Consultez ce tutoriel en anglais pour plus de détails : https://dontkillmyapp.com/
Synchronisation du nombre de pas avec Google Fit (Android 14 et plus)
-
Installez l’application Google Fit si elle n’est pas déjà présente : Google Fit sur le Play Store.
-
Dans Google Fit, activez la synchronisation avec Santé Connect.
-
Ouvrez l’application Geco air et accédez au widget Mes trajets.
-
Appuyez sur le bandeau de connexion, puis activez la synchronisation avec Santé Connect.



